APPEL À COMMUNICATIONS du colloque « 1989, hors-champ de l’architecture officielle. Des petits mondes au Grand» (date limite : 29 juin 2020)

L’appel à communications du colloque « 1989, hors-champ de l’architecture officielle. Des petits mondes au Grand » organisé par le Laboratoire ACS, Architecture, Culture Société/UMR AUSser 3329 dans le cadre du projet collectif “1989” est ouvert.

Le colloque se tiendra les 27 et 28 novembre 2020 dans les espaces de l’ENSA Paris Malaquais.

Nous sollicitons des contributions tant de chercheurs, d’enseignants, que de praticiens en architecture et en sciences humaines. Les propositions de communications sont attendues pour le 29 juin 2020.

Les propositions de communication sont à déposer sur la plateforme https://1989.sciencesconf.org, en cliquant sur l’onglet « Nouveau dépôt » et ensuite « Connexion » (si vous n’avez pas encore un compte SciencesConf ou HAL, vous devez en créer un). Le texte de la proposition doit être inséré dans le champ « Résumé ». Le CV (en format PDF) doit être déposé dans l’étape 3 du dépôt, dans le champ « Données supplémentaires » > « Déposer un fichier ».

Pour qu’il puisse se tenir dans les meilleures conditions d’échanges, compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, les dates du colloque pourraient être reportées.

Date limite de soumission des propositions: 29 juin 2020
Notification de l’acceptation aux auteurs: 27 juillet 2020
Date limite de soumission des textes: 31 octobre 2020

Pour toutes autres informations vous pouvez contacter l’équipe d’organisation du colloque à l’adresse suivant: colloque1989@gmail.com 

Appel à communications (PDF)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.